Pour évaluer le timecourse de la mort des photorécepteurs dans ce modèle, l`analyse TUNEL a été réalisée. La mort cellulaire a été significativement augmentée dans la rétine détachée (ANOVA, p = < 0,0001, figure 3). La mort cellulaire a été maximale au jour 1 après le détachement, puis a diminué au fil du temps (jour 1 contrôle: jour 1 RD (p < 0,0001), jour 1 RD: jour 3 RD (p < 0,0001), jour 1 RD: jour 7 RD (p < 0,0001) et Day1 RD: jour 14 RD (p = 0,0004)). L`étiquetage de TUNEL n`était pas significativement différent de celui des contrôles au jour 3, 7 et 14. L`étiquetage apparaît principalement dans la couche nucléaire externe (ONL), mais certaines cellules ont été observées dans l`INL (données non affichées). L`épaisseur de l`ONL, une mesure de la survie des cellules photoréceptrices, a été inchangée au premier jour, mais a diminué significativement à des points de temps ultérieurs après le détachement de la rétine, mesurant 99% du contrôle apparié au jour du détachement 1, 84% au jour 3, 55% au jour 7 et 47% à 14 jours le détachement rétinien suivant (figure 3, ANOVA; p = 0,0002). L`épaisseur moyenne des ONL dans les régions de détachement était significativement inférieure à celle des témoins appariés au jour 14 (p < 0,0001) et à la limite au jour 7 (p = 0,0088). L`épaisseur ONL au jour 1 RDs était significativement plus élevée comparativement aux jours 7 et 14 (p = 0,0005 et 0,0033, respectivement). Malgré les recherches qui indiquent l`importance du détachement psychologique du travail, on a trouvé quelques exemples de bonnes pratiques, en particulier au niveau organisationnel. Il est important que les interventions soient ciblées sur l`organisation plutôt que sur le niveau individuel, car la lutte contre le risque psychosocial en développant ou en changeant la culture de l`organisation a plus d`impact que de se concentrer sur l`adaptation individuelle Stratégies. Les interventions au niveau individuel, le changement de comportement ou l`apprentissage de nouvelles stratégies de «détachement» sont également nécessaires, mais celles-ci sont mieux réalisées avec le soutien de l`organisation.

Les poussins de Livourne (Gallus Gallus domesticus) ont été obtenus du département des sciences animales de l`Université d`état de l`Ohio. Ils ont été utilisés aux jours postnataux 7 à 21 (P7 – P21) pour créer le modèle de détachement rétinien dans le cadre d`un protocole approuvé par l`IACUC (#2009A0139). Un seul œil a été traité. Les poussins ont été logés avec un accès gratuit à Purina poussin Starter et de l`eau dans un 12 h de lumière-à-Dark cycle dans une couvreur en acier inoxydable. Après le travail, les activités de loisir commencent comme des individus assument des rôles distincts de leur travail. Cependant, ceux qui éprouvent des niveaux élevés de segmentation entre leurs domaines de travail/non-travail (c.-à-d. la capacité de voir les deux comme distincts) trouvent plus facile de discriminer entre les rôles, et sont donc capables de se détacher à un degré plus élevé [16]. Les travailleurs ayant des niveaux élevés d`intégration (c.-à-d. qu`ils ne peuvent pas facilement séparer les deux domaines) tendent à brouiller les limites entre le rôle travail/non-travail et, par conséquent, il est plus difficile de faire la transition entre les deux rôles: rendre le détachement plus difficile à réaliser [16] . Les capacités des travailleurs à atteindre des niveaux adéquats de segmentation/intégration psychologique ne sont pas influencées par l`endroit où le travail a lieu.

Par exemple, l`évaluation d`un petit échantillon de 14 travailleurs à domicile hautement qualifiés a montré qu`ils étaient en mesure de séparer adéquatement leurs limites de travail et de non-travail [17].