Après la chute de l`Empire romain, les serrures et les clés demeurent relativement inchangées depuis plus de 1500 ans. Les serruriers qui ont méticuleusement créé des serrures et des clefs à la main continuaient à être employés seulement par les riches, qui exigeaient de plus en plus de protection qui ne pouvaient tout simplement pas être livrées. Pour lutter contre les voleurs et les intrus, serrures de cette période est devenu de plus en plus compliqué, mettant souvent en vedette des conceptions clés compliquées, serrures multiples, de fausses serrures, et tout ce qui pourrait forcer le voleur à passer trop de temps de picking dispositif et avant finalement abandonner. Pendant ce temps, des coffres-forts ont été réalisés sous forme de coffres renforcés en bois ou en fer et de grands mécanismes de verrouillage qui étaient logés dans le couvercle. L`histoire des serrures et des clefs remonte à plusieurs milliers d`années, atteignant les premiers moments où la civilisation humaine moderne a établi leur règne et a commencé à développer des sciences et des technologies qui permettent la naissance et la croissance de notre mode de vie moderne. Même dans ces temps anciens il y a environ 4000 ans, les gens voulaient la capacité de sauvegarder leurs possessions et de les stocker dans des endroits où personne d`autre ne peut y avoir accès. À cette fin, les ingénieurs, les concepteurs et les scientifiques ont créé d`abord des exemples de serrures et de clés. Créés à l`origine à l`aide de bois et d`autres matériaux naturels facilement accessibles, les serrures et les clés offraient un petit moyen de protection contre le vol ou l`intrusion, mais ils (ainsi que des noeuds de corde compliqués) au moins fourni indicateur clair si quelqu`un falsifié le Verrouillage. Il s`agit d`une recherche 3D réaliste vieux et nouveau jeu de clés. Depuis que les premiers mécanismes de verrouillage mécanique ont été créés, les serruriers ont créé les premières clés qui ont permis l`ouverture sûre et fiable de toutes sortes de serrures. Si vous avez toujours voulu apprendre comment ils ont réussi à devenir si populaire, c`est l`endroit idéal pour le faire. Les premiers modèles de clés et de serrures en bois proviennent de l`Egypte ancienne, où ils ont d`abord réussi à tirer parti de la technique des goupilles qui tombent pour contrôler le mouvement du boulon de sécurité.

Le boulon pourrait être libéré de la position verrouillée en insérant la clé en bois grande et encombrante dans la serrure, et le soulevant manuellement vers le haut, déplaçant les goupilles qui ont été retenus par la gravité. L`âge romain introduit apporté de nombreuses améliorations sur les conceptions originales égyptiennes, mais la nature coûteuse des serrures, leur incapacité à soutenir de grandes forces extérieures et la cueillette facile fait d`eux d`être un symbole de richesse, d`influence et de noblesse. Les petites clés fabriquées à partir de métaux (fer, bronze, argent, or) étaient souvent considérées comme l`un des moyens les plus efficaces de montrer publiquement votre richesse (seules les personnes très riches pouvaient se permettre d`avoir des coffres-forts personnels ou des portes avec des mécanismes de verrouillage). Voici l`endroit idéal pour en savoir plus sur les cadenas, les dispositifs de verrouillage portables innovants qui ont géré au cours des 200 dernières années pour transformer complètement la façon dont nous regardons la sécurité et a permis à chacun de sécuriser leurs possessions comme jamais auparavant. Avec l`arrivée du 19ème siècle et les grandes expansions dans la fabrication industrielle, les nouveaux procédés métallurgiques, de meilleurs outils et la capacité de créer de petits et durables composants de serrure, l`industrie des serrures, des clés et des coffres-forts entrés dans sa renaissance. D`innombrables inventeurs ont concentré leur carrière dans la résolution des problèmes liés aux serrures faibles, aux matériaux cassables et à une meilleure protection contre les influences extérieures (incendie, produits chimiques, explosifs). Au cours de la période de seulement 100 ans, serrures et clés ont reçu des améliorations drastiques, principalement avec le travail d`inventeurs célèbres tels que Robert Barronin, Joseph Bramah, Linus Yale, SR, James Sargent et Harry Soref. Toute leur innovation a permis la création de serrures modernes, coffres-forts et autres mécanismes de protection qui nous entoure aujourd`hui où que nous soyons (portes de la maison, serrures de bicyclette, cadenas, serrures de voiture, serrures magnétiques d`hôtel, coffres-forts personnels, salles de panique, coffres de banque, et plus). Serrures et clés ont réussi à s`infuser dans tous les aspects de notre vie.

Nous les voyons partout et nous les utilisons tout le temps! Ici, vous pouvez découvrir comment ils ont réussi à devenir si populaire, fiable et facile à utiliser.