Créé pour répandre l`amour et la gentillesse dans le comté de Dubois et au-delà, Dubois County Painted Pebbles illumine le jour des étrangers, un rocher coloré à la fois. Hallie Hall, 24, de Jasper a toujours aimé la peinture, en particulier sur les rochers qu`elle trouverait comme un enfant. À l`origine en utilisant des bouteilles de vernis à ongles pour embellir les roches, Hall utilise maintenant de la peinture acrylique pour créer des cailloux colorés. En tant que fondateur de Dubois County Painted Pebbles, Hall a fondé le projet communautaire sur the gentillesse Rocks Project. Espérant obtenir plus de personnes impliquées dans la diffusion de la gentillesse, Hall aimerait voir toute la communauté impliquée avec Dubois County Painted Pebbles. Modèle Magic les deux phoques et rend la pierre brillante! Vous pouvez acheter Model Magic dans n`importe quel magasin d`artisanat ou d`Amazon. C`est un excellent produit à avoir sous la main! La peinture de galets, ou «bascule», est un engouement qui semble avoir commencé aux États-Unis avec le projet de la bonté Rocks de Megan Murphy. Elle est venue avec l`idée après avoir recueilli des pierres en forme de coeur et des morceaux de verre de mer lissée de la plage, les voyant comme des «trésors rares ou des signes et des messages» de ses parents décédés. «Les trouver m`ont rendu heureux et j`ai voulu fournir aux autres une expérience similaire.» Peinture de galets n`est pas un nouveau concept, mais il semble que la tendance est vraiment coup de pied cette année! C`est une façon facile et amusante de prendre votre imagination pour une promenade.

Depuis le début du projet, il a évolué en un groupe de plusieurs centaines de membres de la Communauté, tous contribuant à faire sourire les étrangers. Comment cela fonctionne est simple: prenez un rocher, peindre, et sur le dos, écrire “Dubois County Painted Pebbles.” Une fois que le rocher est décoré, cachez-le quelque part dans le comté pour quelqu`un à trouver. Grâce à la page Facebook des cailloux peints de Dubois County, les Finders de roche sont encouragés à poster une photo du caillou sur lequel ils ont trébuché. Ils peuvent alors soit garder le rocher, soit le remasquer pour que d`autres le trouvent. Selon Hall, il ya une poignée de habitués qui peignent et cachent des cailloux autour du comté, bien que n`importe qui est le bienvenu. Plus de 450 personnes se sont connectées à travers les galets joyeux. Après avoir appris à propos de The gentillesse Rocks Project sur Pinterest et Facebook, Hall savait qu`elle voulait que le comté de Dubois fasse partie de ce mouvement inspirant. Il y a plus d`un an, elle a commencé à répandre la gentillesse en laissant tomber des rochers décoratifs à travers le comté. Elle décrit Dubois County Painted Pebbles comme «un projet de cadeaux». Peinture de galets est exactement ce qu`il dit qu`il est; peinture sur galets. La grande chose ici est que vous pouvez trouver des cailloux partout et ils sont libres.

Vous pouvez utiliser de la peinture émulsion, peinture à l`affiche ou peinture acrylique. Nous vous suggérons d`utiliser ce que vous avez en tant que débutant – parfait pour utiliser des restes de peinture! P.S. la vidéo ci-dessous est vraiment belle et fascinante. Peut-être que vous obtiendrez des idées de lui! Maintenant, une communauté internationale prospère d`artistes amateurs décorent les rochers avant de les cacher dans les lieux publics. Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de montrer aux autres comment s`amuser tout en créant de belles pièces d`art amusantes avec des roches! J`ai acheté un kit de rock pour commencer, et j`ai eu un moment difficile d`obtenir la peinture à coller.