Une fois que votre politique gratuite de conditions de service est générée, vous serez en mesure de continuer la personnalisation et faire des ajustements jusqu`à ce qu`il soit parfait. Remplissez le formulaire simple ci-dessous pour commencer. Vous voudrez peut-être inclure des conditions concernant l`endroit où les marchandises seront livrées. Cela peut être à l`adresse de l`acheteur, l`adresse du vendeur, ou à un autre endroit spécifié. Un accord de vente est un contrat écrit utilisé pour spécifier les conditions d`une transaction entre un acheteur et un vendeur. Bien qu`un contrat de vente et un acte de vente aient des finalités similaires, un contrat de vente offre un plan de paiement plus détaillé et fournit des garanties sur l`article. Il permet également aux deux parties plus de souplesse avant de remplir l`accord en organisant des conditions pour sécuriser les marchandises avant leur achat. Pour protéger votre site Web, votre entreprise et vos clients, vous devez énoncer vos conditions d`utilisation dans un langage clair, simple et facile à comprendre. Notre modèle de termes et conditions simples peut générer instantanément une politique de conditions de service personnalisée pour votre entreprise. Le contrat de vente peut servir de reçu de vente pour une transaction. Dans les cas où l`acheteur paie périodiquement des versements, le vendeur doit fournir un reçu de vente pour chaque transaction.

Cela peut être particulièrement utile pour les transactions impliquant des liquidités lorsqu`un enregistrement de paiement n`est pas automatique (par exemple, dans le cas de transactions de crédit ou de débit). Le dépôt fait référence à une somme d`argent spécifiée qu`un acheteur donne à un vendeur en tant qu`assurance qu`il suivra sur la transaction. Si l`acheteur choisit d`acheter l`article, le dépôt ira vers le prix d`achat. Le dépôt peut être remboursable ou non remboursable, ce qui signifie que soit le dépôt est retourné à l`acheteur ou conservé par le vendeur si l`accord ne passe pas par. La garantie se rapporte à la garantie qu`un vendeur fait sur la qualité et l`état des marchandises. «En l`État» se réfère à quand un vendeur n`offre aucune garantie sur un article, ce qui signifie qu`ils ne garantissent pas la qualité de la marchandise à l`acheteur, et l`acheteur accepte. Cette condition ne fonctionne que si le vendeur n`a pas intentionnellement caché des défauts. La responsabilité porte sur le risque de perte ou de dommage des marchandises et détermine qui est responsable de l`article à chaque point de la transaction. La responsabilité peut être transférée à l`acheteur une fois: un acte de vente est un formulaire généralement utilisé pour prouver que la propriété d`un article a été transférée d`une partie à une autre.

Vous pouvez utiliser un contrat de vente pour l`achat ou la vente: un acheteur est un particulier ou une société qui achète un bien ou un service d`un vendeur. Un vendeur est un particulier ou une société vendant un bien ou un service. Construire la bonne volonté et rassurer les clients qu`ils obtiennent leur argent vaut. Dans un contrat de service, vous devrez déterminer un plan de paiement. Voici les décisions que vous devez prendre: le vendeur peut être indemnisé après que l`acheteur a reçu les marchandises, le vendeur les a expédiés, ou un contrat de vente a été créé. Il est important d`inclure les dates d`échéance de paiement pour le paiement lui-même ainsi que le dépôt dans le contrat de vente, le cas échéant, pour rendre les détails de la transaction aussi clair que possible. Voici quelques-unes des garanties qu`un vendeur peut faire en ce qui concerne un article: lors de la création de votre contrat de vente, décrivez clairement l`article et/ou le service. Cela devrait inclure une description physique et la quantité vendue.

Le type de paiement se rapporte à la façon dont l`acheteur a l`intention de payer le vendeur. Le paiement peut se faire sous la forme de:.